| Groupe d'utilisateurs !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KSP Fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Groupe d'utilisateurs !!! Sam 24 Juin - 10:08 | |
| Vous pouvez faire la demande d'un groupe d'utilisateur !!! Le nom du groupe dois être règlementaire ( pas d'insulte, pas de sex, pas de flood, pas raciste etc... ) Vous devez me donner le information suivant pour votre groupe: Le nom de votre groupe: Le modérateur de votre groupe: Nombres de membres de votre groupe: Qui sont les membres de votre groupe: Il y a un maximun de 5 membres par groupes. Si je pogne un groupe a avoir plus de 5 membres, je supprime le groupe et je bani le modérateur. Merci de respecter cela !! | |
|
| |
Niavlys moyen posteur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Sam 24 Juin - 19:00 | |
| Moi je fais parti du même groupe que KSP par example.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
KSP Fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Dim 25 Juin - 14:07 | |
| Niavlys notre groupe est :KSP,Niavlys, Spike, Fallen et ......... ??? | |
|
| |
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Mer 28 Juin - 8:11 | |
| des fois sa facilite des chose aux administrateur !!!!
C surtout pour l'appartenance !!! | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
Nombre de messages : 80 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: l Jeu 29 Juin - 6:50 | |
| Moi je fais un groupe avec babyblues ( juju pour les intimes ) ( après elle peut choisir de ses copinnes ) .
Le nom de votre groupe: toon-life friends
Le modérateur de votre groupe: lameufsexy si elle veut bien vnir ...
Nombres de membres de votre groupe:5 maximum
Qui sont les membres de votre groupe: -babyblues -lameufsexy ( si elle veus bien ) - moi meme - ( deux personnes choisis par soit babyblue soir lameufsexy ) | |
|
| |
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 7:34 | |
| | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 7:40 | |
| C bon je vais créé le groupe pour vous !!! | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 7:41 | |
| Mais avant confirmer les information !!! | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
Nombre de messages : 80 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: m Jeu 29 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 8:57 | |
| stp !!!
J'écris moi les informations mais toute clair !!!
Stp!! | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
| Sujet: l Jeu 29 Juin - 9:02 | |
| Le nom de votre groupe: toon-life friends
Le modérateur de votre groupe: lameufsexy
Nombres de membres de votre groupe:5
Qui sont les membres de votre groupe: -babyblues -lameufsexy - misterlolo - nad94 - KSP
lol | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 12:05 | |
| vous de vez toute allez vous mettre dans votre nouveau groupe.
Pour ceux qui ne savent pas commencent voici comment faire:
-en haut de la page tu click sur GROUPE
-Tu click sur voir les information a côté de votre groupe
-Tu fait rejoindre le groupe
-Tu attent que lameufsexy t'accepte dans le groupe ( vu que c'est elle la modératrice ) ( dite moi le si voulez que je change de modérateur ) | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
| Sujet: l Jeu 29 Juin - 13:44 | |
| tu me prend pour un amateur des forum ? | |
|
| |
Babyblues Super-Modo
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 13:57 | |
| Mdr ben tu vois si il ne me l'avait pas dis je ne l'aurais pas su, et pourtant je vais sur de nombreux forums! 'no coment nunurs' | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Jeu 29 Juin - 14:30 | |
| Je savait que ca serait utile !!! Mais c'est moi qui a fait entrer tous vos membres de votre groupe dans le groupe !!! | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
| Sujet: l Ven 30 Juin - 7:35 | |
| Oui ... mais toi tu n'a peut etre pas ete moderateurs de 12 forum et admin de 4 ... surtout sur ses genres de forum très simple a prendre en main.
Apres je peus te presenter des forum plus dur a prendre en main ... et d'une langue etrangere comme l'allemand l'anglais ou l'espagnol ... | |
|
| |
KSP Fondateur
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Ven 30 Juin - 8:20 | |
| Non mais je me contente seulement de celui la !!! | |
|
| |
Babyblues Super-Modo
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Dim 2 Juil - 6:16 | |
| Et puis tu la choisit mister casse pieds! | |
|
| |
Misterlolo moyen posteur
| Sujet: l Dim 2 Juil - 15:47 | |
| Juju entre nous deux le plus chiant c'est pas moi | |
|
| |
Babyblues Super-Modo
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! Lun 3 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
lameufsexy Modérateur
| Sujet: . Lun 3 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'utilisateurs !!! | |
| |