Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Ici Sam 24 Juin - 10:10
C'est ici que vous donnez vos idées !!!
Soyez généreux et donner plusieurs idées. !!!
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Ici Mer 28 Juin - 5:54
Tout d'abors ce quiserait bien ce serait d'élargir les discussions pour augmenter l'attrait de ton forum ajoute des catégorie: télévision, musique, cinéma, livres, expériences personnelles(parler de soi et des ces anecdotes avec les autres membres), passions ( sport, loisirs ou tout autres centres d'interets sur lesquels nous pourrions débattre).
Ensuite ajoute des couleurs à ton acceuille, c'est pas assez joyeux mets des couleurs vives mais pas trop foncé pour ne pas surcharger.
Autre chose dans ta présentation ou dans ton réglement essaye d'écrire bien et même s'il y a des fautes peut importe, l'important c'est de paraître sérieux!
Bonne continuation
romain36 Modérateur
Sujet: discussion Mer 28 Juin - 6:20
Tu devrais creer un forum discussion ou on pourrais marquer tous ce qu'on veut : nos passions ce qui se passe en ce moment ... ect.
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Ici Mer 28 Juin - 6:25
Ouai voila!
KSP Fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Ici Mer 28 Juin - 8:43
idée accepter
je vais faire mon possible pour cela !!!
P.S MERCI !!! Beaucoup !!!
KSP Fondateur
Sujet: Re: Ici Mer 28 Juin - 9:31
babyblues attent toi a d'être modératrice !!!
KSP Fondateur
Sujet: Re: Ici Mer 28 Juin - 9:33
starter vous même les nouveau !!! vous êtes capable !!!
Babyblues Super-Modo
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 7:46
Wouuuuah il est génial le forum... tu vois c'est l'idée que j'ai eut en entrant, preuve que ça marche! Moi modératrice,!...coOl
KSP Fondateur
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 7:53
Je n'ai même pas ésité a te mettre modératrice..... pi en plus tu le méritait ......... après avoir donner ton idée !!!
Encore merci !!!
Babyblues Super-Modo
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 8:49
Merci euh j'ai une idée mais je sais pas si c'est fesable ...bref! En fait seserait de crée dans le forum une partie libre dans laquelle chacun pourrait ajouter un post...pour abordé un sujet ou poser une question parceque j'ai un sujet mais il n'y pas de rubriques qui correspondent à mon sujet (et puis je peux pas en ajouter de toutes façons).
Sinon autre remarque... tu devrais changer tes nom de "rubrique parce que "autre discussion" ou "encore passont aux"(par exemple ça ne correspond pas au contenu) et puis mets le sport dans discussions t'en qu'à faire.
Pour les titres tu pourrais faire une rubrique discussions outout le monde pourrait poster àsa guise , une rubrique toon life où chaque semaine tu lancerais un sujet différent abordant un sujet sur toon life et sur les nouveaux évènements qu iy sont liées, une rubrique "ksp team forum" où nous parlerions de nous dans le forumde nos idées de nos problèmes, modérateurs...ect et pourquoi pas une rubrique News où nous parlerions de l'actualité pour nous et pour le monde... on parlerais la aussi librement de l'actualité dans notre quotidien commedezs grand évèment mondiaux comme lacoupedu monde de football 2006.Voila j'espère que prendra le temps de lire mes propositions... Merci d'avance!
KSP Fondateur
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 8:54
c'est fesable mais si tu est pret a t'en occuper, je peux la faire !!! Je te metterai modératrice de cela !!!
Babyblues Super-Modo
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 13:23
Aucun problème simplement je ne serais pas là mercredi jeudi et vendredi prochain ... je déménage et puis je pars à Paris voir ma famille après mais quand je reviens sans problème et d'ici là compte sur moi!
KSP Fondateur
Sujet: Re: Ici Jeu 29 Juin - 14:43
donne moi tous les information sur le nouveau forum et je le créerai !!!
ex: Nom du forum
Emplacement sur ksp-team
Si c'est juste un forum ou c'est un catégorie
Tch0ow
Harypoter01 Administrateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : ®Dans ton coeur® Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Ici Jeu 13 Juil - 8:38
Un petit forum mangas avec un sondage sur les mangas préférés, si on aime ou pas et on pourrait découvrir des mangas que l'on ne connait pas grace aux autres
romain36 Modérateur
Sujet: film!! Jeu 13 Juil - 8:56
Va dans le forum film pour ca !
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : ®Dans ton coeur® Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Ici Jeu 13 Juil - 9:03
Pourquoi ? Les mangas c'est des BD japonaise
romain36 Modérateur
Sujet: Ho Jeu 13 Juil - 9:05
Ho désoler je croyais que c'etais des series televiser.
Sujet: Re: Ici Jeu 13 Juil - 9:08
Y a des séries télévisés aussi qui sont tirés des mangas ( sauf quelques uns dont full metal alchemist )
Babyblues Super-Modo
Sujet: Re: Ici Mer 23 Aoû - 6:24
Donc le plus judicieux serait une rubrique livres ...?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici
Ici
Page 1 sur 1