Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Blog: effet de mode?ou réelle révolution? Jeu 29 Juin - 14:19
Qu'est qu'un blog? (Traduction officielle : bloc-notes) Carnets, journaux personnels en ligne qui permettent à un internaute de publier au jour le jour ses pérégrinations sur le Net ou de commenter l'actualité d'un sujet qui l'intéresse.
Mettez ici vos adresses de blogs suivit d'une petite présentation...
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 6:22, édité 2 fois
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Blog: effet de mode?ou réelle révolution? Jeu 29 Juin - 14:26
Présentation: !!! EntreZ !!! FaiteS CommE CheZ VouS, CaR PouR QuelqueS InstantS, MoN CoeuR EsT le VôtrE =) Je rêvE *** et SavonnE MeS InspirationS il en SorT DeS BulleS ...o0°oO°*O0°o'Oo... PluS au MoinS BieN MaiS SacheZ QuE DanS ChacuN de MeS ArticleS je MetS TouT MoN CoeuR !?... AlorS, LaisseZ DeS CommentaireS, C'esT La PluS BellE RécompensE ... PouR le RestE je VouS LaissE la SurprisE
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 6:19, édité 2 fois
KSP Fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Lévis, Québec Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Blog: effet de mode?ou réelle révolution? Jeu 29 Juin - 20:06
l0ol !!! Moi je n'est pas de blog !!!
Mais je vais regarder ceux des autres !!!
romain36 Modérateur
Sujet: Re: Blog: effet de mode?ou réelle révolution? Ven 30 Juin - 11:21
Moi j'en ai un qui parle sur toon-life : vous n'avez qu'as regarder sur ma signature
lameufsexy Modérateur