Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : ®Dans ton coeur® Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Le nouveau choix des modos Jeu 24 Aoû - 7:22
Vous en pensez quoi du nouveau choix des modos ? Moi bof ! Racus sa va encore mais mimara, personne le connait, il est inscrit depuis moins d'un mois, franchement je vois pas pourquoi il l'ont mis modo !
Babyblues Super-Modo
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Le nouveau choix des modos Jeu 24 Aoû - 18:41
:p C'est comme ça il est peut être modérateur ou administrateur d'un autre jeu et puis de toutes façons il élisent avec soin les nouveaux modérateurs ne t'en fait pas pour ça... pour ma part je trouve racus30 très charmant
Harypoter01 Administrateur
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : ®Dans ton coeur® Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Le nouveau choix des modos Dim 10 Sep - 12:53
Racus c'est mon ami aussi !
Misterlolo moyen posteur
Nombre de messages : 80 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: ; Sam 23 Sep - 15:56
La moins bien c'est cerice54 . D-rek. a fais une grosse erreur en l'engageant , tous les moderateurs ne l'aiment pas si elle reste modos elle aura eu de la chance ...
allo Invité
Sujet: Re: Le nouveau choix des modos Mar 6 Nov - 17:59
je peut etre moderateur stp
aichou Invité
Sujet: modérateur Sam 23 Fév - 13:31
[/b] moi je pense que sa serre les modos sans les modos on serai fait volé tous notre comptes alors je passe le bonjours a tout les modos et a tout mes amis de toon-life