K$P-TE@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K$P-TE@M

Site sur toon-life et autres ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Règlement !!!

AuteurMessage
KSP
Fondateur
Fondateur
KSP

Masculin Nombre de messages : 251

Règlement !!! Empty
MessageSujet: Règlement !!!   Règlement !!! EmptySam 24 Juin - 9:06

1. Le flood est permi sur ce forum mais si c'est rendu trop exsagérer, je bani pour un nombre x de jours ou a vie Twisted Evil .

2. Si je pogne quelqu'un a dire un insulte ,autre ke la section insulte, a un autre membre, je le bani automitiquement.

3.Vous pouvez écrit en MAJUSCULE si vous le souhaitez mais si ca tourne ke tout le monde écrit en majuscule bien je change le règlement.

4.Tous les propos racistes, sexuels ou menace de mort, ben je vais te banir a vie du forum.

5.Le sms sont maintenant interdit et cela facilitera la lecture des messages aux membres
et nous n'aurons plus de misère à comprendre certain message. La conséquence est selon le nombre de message en sms.

Vous pouvez ouvrir des sujets et écrit des commentaires sur les autres sujet. ( un peu normal ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ksp-team.forumgaming.fr

Règlement !!!
Page 1 sur 1